TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER UBUNTU 14.04 GRATUITEMENT

Sarah , tu utilise une version trop âgée d’Ubuntu C’est comme si tu utilisais Windows 95 et que tu t’ étonnais qu’il n’y ai plus de version de logiciel pour cet OS! SanooP94 Messages postés Date d’inscription mercredi 17 août Dernière intervention 24 août 7 – 23 août à Il se rencontre communément sous forme de greffon pour navigateurs web , lisant le contenu multimédia de nombreux sites. Ouvrez la logithèque d’Ubuntu. Relancer votre navigateur internet et vérifier le bon fonctionnement des vidéos Flashplayer. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Nom: adobe flash player ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.21 MBytes

Les vidéos se lisent en mode « Schtroumpf », c’est-à-dire que tous les visages sont bleutés sous les conditions suivantes: Pour simplement visionner des vidéos et animations développées en Flash sur internet, il n’y a pas d’action particulière à faire. Si cette erreur apparait lors de l’installation de pepperflashplugin-nonfree:. Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail Regarder 14.4 en direct. Et alors la suite de la doc je n’y comprends pas grand chose. Très simple à playfr, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Dans ce cas, en conservant le fichier libflashplayer.

Quand j’ai fini par trouver le dossier, il paraît que je n’ai pas les droits admin suffisant alors qu’à priori je suis administrateur. L’extension Flash Player est intégrée dans le navigateur Google Chrome et vous n’aurez pas beaucoup à faire pour qu’elle fonctionne.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL POINTEUSE ZKTECO

Comment installer un flash player sur ubuntu? [Fermé]

Adobe flash player ubuntu Adobe flash player sudo apt-get – Meilleures réponses Installation Adobe flash player pour ubuntu En effet Pipelight semble intéressant. Cliquez la boite Logiciels restreints pour raisons de copyright ou autres motifs légaux multiverse.

adobe flash player ubuntu 14.04

Se rendre sur la page des archives d’Adobe Flashplayer. Commenter la réponse de bodjo.

adobe flash player ubuntu 14.04

Si l’on déplace la vidéo d’un écran vers un écran à résolution supérieure, la vidéo gardera la résolution, plus petite, du premier écran. Avec les droits d’administrationremplacer la version Le but est de modifier le binaire de Flashplayer pour l’obliger à rechercher une bibliothèque inexistante Que l’on nommera libxdpau dans l’exemple ci-dessous au lieu de la playeg libvdpau. Si vous le souhaitez, vous pouvez alors supprimer l’archive. Adob Flash Player est axé autour des technologies Flash, propriétaires et en partie fermées.

Je l’ai donc désinstallé par le biais de la logithèque pour le réinstaller, mais sans succès. Signaler Commenter la réponse de Sim Signaler Commenter la réponse de arthi Comment installer Flash Player sur Ubuntu Dans cet article: Fait Asobe de l’arbre des dépendances Lecture des informations d’état Pour info je suis sous cubuntu Lors des mises à jour d’Ubuntu, n’oubliez pas de décocher la mise à jour du plugin Aodbe Dans le cas contraire, 114.04 vous faudra de nouveau remplacer le fichier libflashplayer.

  TÉLÉCHARGER SCITECH GLDIRECT CONFIGURATION GRATUITEMENT

C’est différent de windows. Ubuntu Posez votre question Signaler.

adobe flash player ubuntu 14.04

Cette solution ne marche plus pour 6Play direct et playerr des chaînes de télévision du groupe M6. Quand je fais ça, bien que ce soit moi l’administrateur, ça m’est refusé.

Adobe Flash Player™

Bonjour, Je remonte ce post car j’ai un soucis identique, je n’arrive pas à installer flashplayer. Commenter la réponse de JohnsieMuney.

Le mieux est de lancer une recherche de libflashplayer. Signaler Commenter la réponse de jeanbi.

Installer Flash Player 10 sous Linux [Résolu]

Voila ce que j’ai compris: Attendez que l’installation se termine. Même si l’ancienne version archivée Des contournements sont possibles: Commenter la réponse de didoune. Combien de temps perdu avec tous ces emmerdements, ça serait intéressant de faire des statistiques collectives ; nous-tous on aurait plus vite fait de réinstaller windows que ce foutu plugin sous linux Bonjour, si ça peut aider quelqu’un, je suis passé par la logithèque: La distribution Ubuntu que vous utilisez, comme la distribution adove sur laquelle elle est basée, possède un système de gestion de paquets logiciels.